FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
Mon montage sniper
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Captures vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ScR4t 93
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:59 am    Sujet du message: Mon montage sniper Répondre en citant

Salut Voulz,Salut à tous, je viens d'ariver sur le forum et j'en profite pour vous laisser le lien de mon premier montage de sniper sur Gears of War.

http://fr.youtube.com/watch?v=di61zhi5N2Y

A+!
ScR4t 93

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'vais aller me matter çà moi !
Voilà, j'ai vu çà, c'est pas mal, mais c'est vrai qu't'es un bon toi aussi au snipe !

Jeu(x) dispo(s) à l'échange :
Battlefield : Modern Combat, Condemned
Dead Rising, F.E.A.R.
Lost Planet, Ninety-Nine Nights (N3)
Perfect Dark Zero Edition Collector, Prey
Project Gotham Racing 3 (PGR3)

Jeu(x) Recherché(s) :
Blue Dragon, Sega Rally, Two Worlds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca déchire comeme, moi aussi je vais me faire une petite vidéo quand j'orais le temps.
Petite question t'as mis longtemps pour les prises et le montage ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ScR4t 93
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé les prises Lundi soir, et j'ai fini Mercredi matin (pour les conneries de la fin, j'ai eu l'idée Mercredi après-midi, je l'ai fait en deux minutes). Mais c'est plus le montage qui prend du temps car tu dois tout revisionner, selectionner les scènes, les mettre avec un "pseudo" ordre, caler la musique, faire en sorte que ta vidéo ne fasse pas deux minutes et la musique 10,etc,...
Le plus gros des prises s'est fait Lundi soir. Les autres jours m'ont servis à compléter le montage.
J'ai dû mettre toute l'après-midi de Mercredi pour faire le montage...
En gros, 6h de jeu pour la même chose en montage.
Après c'était la première fois que je le faisais, pour les autres fois, ce sera plus simple, je sais déjà comment faire.
Bon par contre, j'aurai voulu mettre des ralentis, mais c'est galère, j'arrivais pas à trouver le bon logiciel.

FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je voulais en faire une, mais j'ais vite changé d'avis car je pensais que les personnes mettaient au moins une semaine pour les prises les plus belles, donc je n'étais pas tres embalé, mais maintenant j'avoue que je suis bien parti pour en faire une à mon retour, et si j'ai des problèmes, je te demanderais de l'aide si tu es d'accord, celà va de soit Good je te remercie

Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage !
Moi perso, j'ne le ferai pas !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Voulz je vais en avoir besoin Good

oO PiLoTe 83 Oo
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu fais pour filmer ce que tu fais sur l'écran ?
Tu mets une caméra ou quoi ?
Parce que moi aussi j'aime bien le sniper et faire un montage comme çà, ca me plairais bien !

12 000 frags à Gears et toujours pas ce foutu succès !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il te suffit de mettre une camera devant ton écran, et de le filmer !
Scrat m'a dit que sur cette vidéo il a utilisé sa webcam !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais utiliser mon appareil photo numérique, je peux filmer avec, pratique Good
Il est d'assez bonne qualité en plus, donc ca va être comeme visible Good

ScR4t 93
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, pour le temps que tu mets à faire le montage, çà dépend de deux choses : ton niveau au sniper ,et le niveau des mecs en face.
Y a un pote qui me demandait pourquoi je gardais ceux qui ne bougeaient pas dans le montage.
Je lui ai répondu que des fois, je n'avais que çà à me mettre sous la dent...
Clin d'oeil
C'est vrai que Lundi soir, je ne suis pas tombé contre des brutes du pompe (Ce qui m'aurait plus intéressé).
Donc, il faut prendre çà en compte, c'est sûr que çà sera plus long à faire si les images n'en valent pas la peine.
Bon, c'est sûr que plus tu feras de frags, plus tu auras du choix mais si ce sont tout le temps les mêmes, y a aucun intérêt à faire une vidéo...

FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, mais quand tu fais des supers belles frags et que tu les a pas filmées, t'est dégouté non ? Clin d'oeil
Moi j'aurais aimé avoir la possibilité de regarder le ralenti de mes frags une fois mort, tu choisis de regarder quelqu'un jouer ou bien tu regarde ton ralenti, ca aurait été cool, enfin pour moi oui Mh...

oO PiLoTe 83 Oo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te jure hier soir j'ai regretté de pas avoir eu une caméra parce que à voir ton montage ScR4t ça m'a donné envie de faire du sniper et je suis allé en classement et j'ai fais que du Impasse, Dépôt, Canaux et Métro !!! Ben les headshot ... je te dis, je me suis étonné moi même ^^ ! Mais c'est sur que si je fais un montage je prendrai le temps de mettre que les plus beau parce que c'est vrai que la plupart sur ton montage son immobile mais certains que tu as mis je les fais pas ^^ !!!

oO PiLoTe 83 Oo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=Km18GViFxbU
par contre pour moi, ce mec c'est un Dieu au sniper !!! je vous laisse comprendre et baver devant ce talent !

1TLAU
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=sNSxUqe91tA

Voila un des joueurs ou je suis le plus les videos qu'il a fait sur Gears of War !

<Nizmojoe> est un des meilleurs joueurs que j'ai vu mais je vous conseille de regarder dans toutes ces videos et de prendre celles qui s'appellent A Good Round ou alors il me semble qu'il y montre aussi une partie complete.

Enfin en tout cas je le trouve impressionnant. (Peut être l'est-il ou peut être mon noobisme à GoW me rend impressionné par n'importe qui =P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Captures vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: