FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
[SUCCES]-DEMANDE D'AIDE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I TmC I ShinSan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:51 pm    Sujet du message: [SUCCES]-DEMANDE D'AIDE Répondre en citant

Toute demandes d'aide pour les succes ca ce passe ici:

Petit recap de tout les succes:

10 - Évasion de la prison - Niveau de didacticiel terminé pour tous les niveaux.

10 - Acte 1 terminé en Recrue - Terminez l'acte 1 en niveau Recrue.

10 - Acte 2 terminé en Recrue - Terminez l'acte 2 en niveau Recrue.

10 - Acte 3 terminé en Recrue - Terminez l'acte 3 en niveau Recrue.

10 - Acte 4 terminé en Recrue - Terminez l'acte 4 en niveau Recrue.

10 - Acte 5 terminé en Recrue - Terminez l'acte 5 en niveau Recrue.

10 - Mercenaire - Terminez tous les actes en niveau Recrue.

20 - Acte 1 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 1 en niveau Vétéran.

20 - Acte 2 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 2 en niveau Vétéran.

20 - Acte 3 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 3 en niveau Vétéran.

20 - Acte 4 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 4 en niveau Vétéran.

20 - Acte 5 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 5 en niveau Vétéran.

20 - Soldat - Terminez tous les actes en niveau Vétéran.

30 - Acte 1 terminé en Dément - Terminez l'acte 1 en niveau Dément.

30 - Acte 2 terminé en Dément - Terminez l'acte 2 en niveau Dément.

30 - Acte 3 terminé en Dément - Terminez l'acte 3 en niveau Dément.

30 - Acte 4 terminé en Dément - Terminez l'acte 4 en niveau Dément.

30 - Acte 5 terminé en Dément - Terminez l'acte 5 en niveau Dément.

30 - Commando - Terminez tous les actes en niveau Dément.

10 - L'heure du souvenir - Récupérez un tiers des plaques CGU (quelle que soit la difficulté).

20 - Frères d'armes - Récupérez les deux tiers des plaques CGU (quelle que soit la difficulté).

30 - Honneur aux morts - Récupérez toutes les plaques CGU (quelle que soit la difficulté).

30 - Je t'aime comme un camion - Battez une berseker en niveau Vétéran.

30 - Doigts cassés - Battez un corpser en niveau Vétéran.

30 - Rira bien qui rira le dernier - Battez le Général RAAM en niveau Vétéran.

10 - L'art du rechargement zen - Effectuez 25 rechargements éclairs parfaits (quelle que soit la difficulté).

20 - L'art zen partie 2 - Effectuez 5 rechargements éclairs parfaits de suite (quelle que soit la difficulté).

20 - Tir groupé - Tuez 10 fois 3 ennemis d'un coup (quelle que soit la difficulté).

20 - Une série de tubes - Hébergez et terminez 50 parties avec classement.

10 - Dom-mage - Terminez 1 chapitre en co-op en tant que Dominic Santiago (quelle que soit la difficulté).

20 - Domination - Terminez 10 chapitres différents en co-op en tant que Dominic Santiago (peu importe la difficulté).

30 - À la vie, à la mort, Dom - Terminez tous les actes en co-op en tant que Dominic Santiago.

10 - Accroche-toi, petit - Réanimez 100 co-équipiers lors de parties avec classement.

20 - On s'éclate à la grenade - Tuez 100 ennemis avec le lance-grenades lors de parties avec classement.

20 - Roi de la gâchette - Tuez 100 ennemis avec un pistolet lors de parties avec classement.

20 - Carreau en plein cœur - Tuez 100 ennemis avec l'arbalète à tension lors de parties avec classement.

20 - Un œil de loin - Tuez 100 ennemis avec le fusil à lunette lors de parties avec classement.

20 - Ça va faire mal - Tuez 100 ennemis avec le Rayon de l'Aube lors de parties avec classement.

10 - La loi du bûcheron - Tuez 100 ennemis avec la tronçonneuse lors de parties avec classement.

20 - L'appel du pied - Tuez 100 ennemis avec un brise-crâne lors de parties avec classement.

20 - Peine capitale - Tuez 100 ennemis avec une exécution lors de parties avec classement.

30 - Tiens, une araignée - Tuez 100 ennemis avec une grenade en co-op lors de parties avec classement.

20 - En plein dans le mille - Tuez 100 ennemis avec un tir à la tête lors de parties avec classement.

10 - Mémorable première fois - Finissez une partie avec classement en mode bataille.

10 - Respectez le joueur - Obtenez le meilleur score à la fin d'une partie avec classement.

20 - Un savant mélange - Gagnez une partie avec classement dans tous les types de partie bataille.

30 - Autour du monde - Gagnez une partie avec classement sur chaque carte bataille.

20 - Intouchable - Gagnez 10 parties avec classement sans perdre une seule manche.

50 - Franchement... - Tuez 10 000 personnes en tout lors de vos parties avec classement en mode bataille.

40 - MODE ANNEXE ! - Terminez 100 parties multijoueurs de + de 3 tours en mode Annexe et capturez 3 objectifs par partie

30 - Inconcevable ! - Gagnez 20 manches de parties multijoueurs en mode Annexe en moins de 5 points

30 - Ennemis à terre - Gagnez 20 manches de parties multijoueurs en mode Annexe en éliminant l'équipe adverse

30 - Terminé avec E.P.I.C. ? - Gagnez 1 partie multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur 6 cartes téléchargeables

30 - Main verte - Gagnez 20 parties multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur la carte Jardin

30 - Attention à la marche - Gagnez 20 parties multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur la carte Métro

30 - Jolie bouche - Gagnez 20 parties multijoueurs de 3+ manches dans n'importe quel mode sur la carte Marais de balles

30 - Tout ce jus - Gagnez 20 parties multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur la carte Processus

Voila voila, bonne entraide!!!!!

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'faut le succès "Franchement..."

Tu accepterais de te sacrifier 7000x pour moi ? Siffle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé...t'es deg' ? Délirer

Jeu(x) dispo(s) à l'échange :
Battlefield : Modern Combat, Condemned
Dead Rising, F.E.A.R.
Lost Planet, Ninety-Nine Nights (N3)
Perfect Dark Zero Edition Collector, Prey
Project Gotham Racing 3 (PGR3)

Jeu(x) Recherché(s) :
Blue Dragon, Sega Rally, Two Worlds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
I TmC I ShinSan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PeigneJéjé a écrit:
Il m'faut le succès "Franchement..."

Tu accepterais de te sacrifier 7000x pour moi ? Siffle

Tu te sacrifie 6000 fois pour moi avant alors ^^

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

et apres vous vous sacrifiez 4500 fois tous les deux pour moi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi c'est beaucoup plus long Bobo il me faut encore 8000 frag Oh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...moi...il faudra que vous vous suicidiez un minimum de 9700 fois Siffle

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
madininaaa
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol....alors jvous dis pas combien de fois il faudrait que vous mourriez pour moi...ça serait pas raisonnable Clin d'oeil Moi sinon j'ai un petit problème pour le succès--> "Tiens, une araignée"---> J'ai tué 115 personnes à la grenade ( en classé bien sur) mais toujours pas de succès...petit problème non? Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...en fait, ca depend de si tu en a fais en "Annexion" !
Les morts en "Annexions" ne comptent pas !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
madininaaa
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de compter j'en ai 127 avec les frags de l'annexion...je compte que ceux de Exe., Zdg, et Assass....Mais je l'ai toujours pas Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rd93
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les 10 000 frags c'est long, moi j'en suis à 6 000 et des poussières.
Sinon il doit me manquer 6 succes, je pense comme créer 50 partie, À la vie, à la mort, Dom, Roi de la gâchette, Franchement et les modes annexe Bobo Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'crois que j'n'ai aucuns succès en Live !
Je ne joue jamais en Classement !
Par contre, dès que j'récupère ma Xbox... J'vais changer la donne, et j'vais me mettre a débloquer tous les succès en Live !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop content j'ais eu mon rayon de l'aube sa me guavé depuis le temps Baveur il me reste plus que deux succe mode annexe et franchement j'ais encore du pain sur la planche Malade

Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pétin, le rayon de l'aube...j'deteste cet arme !
C'est pourrav' !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
madininaaa
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends jamais le "Rayon de la daube", jtrouve vraiment que c'est une arme de lache lol ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: