FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
Def Jam : Icon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Autres jeux Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Def Jam : Icon Répondre en citant

Besoin d'aide ?
Conseils avant achat de ce jeu ?

Exprimez-vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madininaaa
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu que les fans des précédents Def Jam devront éviter, compte tenu du manque de rythme ( malgré de bonne musiques de Rap ) et de la rapidité que l'on recherche en vain à chaque combat.
Def Jam: Icon nous offre quand même une bonne réalisation et de bonne action contextuelles Content

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'etais totalement préssé que la demo sorte pour le tester puis l'acheter mais j'ais etais telement deçu de ne pas retrouver les atouts du Def Jam fight for NY que je ne l'ais pas acheté. je trouve bidon l'ider de faire du scratch pour battre l'adversaire a l'aide du décor c'etait mieux avant non ? Mh...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madininaaa
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément OK avec prédator...On regrette de ne pas pouvoir prendre des "barres de faire" pour cogner son adversaire...et c'est clair que l'idée du scratch est vraiment bidon

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sûr, Fight For NY était mieux, moi qui attendais Def Jam Icon avec beaucoup de joie !
Faut dire que j'ai été déçu, le manque de vitesse et le manque d'objets les pelles etc... Triste

The KilleR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Autres jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: