FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
[Organisation Partie Halo 3]: Mercredi 26 (soir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1TLAU
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:59 am    Sujet du message: [Organisation Partie Halo 3]: Mercredi 26 (soir) Répondre en citant

[Voila bonjour, tout d'abord Voulz si tu vois une meilleure categorie pour poster cette proposition de rencontre ne te gènes pas pour la deplacer Clin d'oeil.]

Bon voila avec quelques potes normalement nous allons nous retrouver sur le live le soir de la sortie (même l'aprés midi pour certains...) de se jeu trés attendu (peut être même trop attendu...).

Donc voila ce Mercredi 26 Septembre j'organise une partie (Fun bien sur) de Halo 3, pour decouvrir ensemble (nous français qui n'avons pas eu la chance de l'avoir avant le sortie officiel) le jeu, ces évolutions, et ces possibilités et bien sur dans une grande convivialité et de la bonne humeur mais bien sur avec du sang de la chic et du mollard !

Donc pour ceux qui seraient intérréssés ajoutez moi dans vos amis Xbox live et envoyez moi un MP pour me dire si vous êtes présents ou pas.

Donc pour ceux ou la signature n'apparait pas voila mon GamerTag :

ITLAU avec un i majuscule au debut et tout le reste en majuscule bien évidemment !

Donc sur ce See You Online and Have Fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: