FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Autres jeux Xbox 360
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'après vous, Metal Gear Solid 4 sortira t'il sur Xbox 360 ?
Oui
33%
 33%  [ 3 ]
Non
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec toi, la PS3 n'est pas beaucoup plus puissante que la Xbox 360 !
Ok, elle est un peu plus puissante, mais à ce niveau là, crois moi, ca ne change rien !

Jeu(x) dispo(s) à l'échange :
Battlefield : Modern Combat, Condemned
Dead Rising, F.E.A.R.
Lost Planet, Ninety-Nine Nights (N3)
Perfect Dark Zero Edition Collector, Prey
Project Gotham Racing 3 (PGR3)

Jeu(x) Recherché(s) :
Blue Dragon, Sega Rally, Two Worlds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
1TLAU
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord non plus avec Zelda_Pl car oui certainement la PS3 est plus puissante que la 360 mais cette difference ce ressentira seuleument dans quelques années...

La il n'y a que 40% (Il me semble) des capacités de la 360 utilisés...

Et puis tu sais moi perso j'attend de voir parce que ceux qui racontaient que la PS3 était 30X plus puissante que la 360 xD je demande a voir aussi.

Et puis la 360 a deja un service Online (Xbox Live) deja mature et performant, alors que celui de la PS3 n'est pas encore totalement au point. Bon je pense que pour savoir qu'elle console est la meilleure il faudra voir dans quelques années...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ce sera la Xbox 360 qui remportera le duel !
Franchement, si on enlève le SAV, elle a tout pour elle !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zelda_PL
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, regardez, on va comparer les performances 1TLAU :

PS3 :

Processeur Graphique

Le processeur graphique, baptisé RSX (Real Synthesizer), a été conçu par nVidia en collaboration avec Sony. Basé sur l'architecture NV40, le processeur emprunte des technologies de la génération NV50. La puce est produite par l'usine Sony de Nagasaki avec une finesse de gravure de 65 nanomètres[14]. La puissance du RSX se rapproche sensiblement d'une 7800 GTX en un peu plus puissant. L'architecture et les spécifications sont en fait très proche du haut de gamme des GeForce 7. L'interface de programmation graphique est propriétaire, mais se rapproche des spécifications d'OpenGL-ES. Le langage de shader utilisé est quant à lui le CG, développé par nVidia. La RAM vidéo utilise la technologie GDDR3. en plus précis cela ressemble a 550 MHz

Ajouter a cela un lecteur bleu-ray qui a une capacité de 60go d'espace, alors il en rentre de l'information.

Source : wikipedia

Xbox 360 :

Processeur Graphique

Carte graphique : Xenos (ATI)

* 500 MHz
* 48 pipelines de pixel shader en parallèles
* Architecture shader unifiée
* 500 millions triangle/secondes
* 96 milliards d'opération shader/secondes
* 10 Mo d'EDRAM

Le GPU de la Xbox 360, dont le nom de code est Xenos, est issu d'une toute nouvelle architecture, inédite sur PC. Contrairement aux puces graphiques conventionnelles qui disposent d'unités de traitement Vertex et Pixel distinctes, elles sont unifiées sur le Xenos, ce qui permet une modulation de l'utilisation de celui-ci en fonction du besoin. Le Shader Core (cœur graphique), gravé en 90 nm, comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.

Ajouter à celà un port HDMI ( Xbox Élite ), et HDTV

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux PS3 ne vaudront jamais un jeu Xbox 360 tel notre Gears of War
On a pas fini de les écraser Sony, crois-moi

Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part 50MHz supplémentaire...
J'vois pas ce qu'il y'a de plus...
Et crois moi, ce n'est pas 50MHz supplémentaire qui vont changer beaucoup de choses !
La différence se verra dans les finitions, autant dire donc, que c'n'est vraiment pas grand chose !

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
Voulz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part 50MHz supplémentaire...
J'vois pas ce qu'il y'a de plus...
Et crois moi, ce n'est pas 50MHz supplémentaire qui vont changer beaucoup de choses !
La différence se verra dans les finitions, autant dire donc, que c'n'est vraiment pas grand chose !

Et comme le dit Predator, la PS3 n'aura jamais le park de jeu qu'a la Xbox 360 !
Les 3 hits de la PS3 seront Metal Gear Solid 4 (si il sort), Final Fantasy VII et l'autre j'me rappel plus de son nom Siffle

Dead Rising, F.E.A.R.

Jeu(x) Recherché(s) :
rd93
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a les meilleurs jeux.

The KilleR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FdF PreDatOr27
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on a un meilleur Live en plus, les délires c'est sur Xbox 360 pas sur PS3 lol Clin d'oeil .

1TLAU
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement même si ça me fait mal au coeur de dire ça...

La PS3 est quand même plus puissante...( Je vous rappelle qu'elle est aussi plus recente) si elle l'est beaucoup ou juste un petit peu je ne sais pas, mais comme je le disais il faudra attendre quelques années pour s'en rendre vraiment compte.

Par contre le systeme communotaire et le systeme multijoueur et de téléchargement de contenu est bien plus perofrmant sur le XboxLive vu qu'il est plus mature.

Pour en revenir sur les paroles de Voulz "Franchement, si on enlève le SAV, elle a tout pour elle !"

Tu n'as jamais vu le service aprés vente de Sony pour dire que celui de la 360 n'est pas performant =P

Sinon pour les jeux la 360 a deja 1,5 ans alors que en Europe la PS3 vient juste de sortir donc wait and see...

Personnellement j'attend de voir mais bon a 600€ la PS3 c'est sans aucun doute prendre les gens pour des cons... en plus elle ne fait même pas machine à café ni grille pain donc ...

Edit : Je tenais a rajouter que pour les jeux actuels il n'y a aucun jeux qui demande trop de ressource pour l'une ou pour l'autre...

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1TLAU a écrit:
Personnellement même si ça me fait mal au coeur de dire ça...

La PS3 est quand même plus puissante...( Je vous rappelle qu'elle est aussi plus recente) si elle l'est beaucoup ou juste un petit peu je ne sais pas, mais comme je le disais il faudra attendre quelques années pour s'en rendre vraiment compte.

Par contre le systeme communotaire et le systeme multijoueur et de téléchargement de contenu est bien plus perofrmant sur le XboxLive vu qu'il est plus mature.

Pour en revenir sur les paroles de Voulz "Franchement, si on enlève le SAV, elle a tout pour elle !"

Tu n'as jamais vu le service aprés vente de Sony pour dire que celui de la 360 n'est pas performant =P

Sinon pour les jeux la 360 a deja 1,5 ans alors que en Europe la PS3 vient juste de sortir donc wait and see...

Personnellement j'attend de voir mais bon a 600€ la PS3 c'est sans aucun doute prendre les gens pour des cons... en plus elle ne fait même pas machine à café ni grille pain donc ...

Edit : Je tenais a rajouter que pour les jeux actuels il n'y a aucun jeux qui demande trop de ressource pour l'une ou pour l'autre...

t'as tout faux en disant que le maitre Voulz ne connait pas le SAV (il te fera son paragraphe là dessus, ne t'inquiètes pas lol) et la console la plus récente c'est pas la PS3, il faut prendre en compte la Xbox 360 Elite et oui.

1TLAU
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'être mal exprimé je parlais du service aprés vente de Sony et non de Microsoft...

Et la Xbox 360 Elite ne sera pas plus puissante que l'ancienne version, elle a juste quelques ajouts mais rien pour les performances materielles de la console !

Officier
Officier

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un anti-PS3, je suis toujours pour Microsoft.

Nous avons un Live totalement merveilleux, mais payant !

Nous avons des jeux magnifiques

Mais la PS3 n'est pas utilisée à tout son potentiel

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facons il y aura toujours des avantages et des inconvenients pour l'un ou l'autre donc aprés, c'est juste une histoire de goûts entre les jeux ou de moyens financier.
1TLAU j'ai dit que la Elite est la plus récente simplement pour t'embêter un petit peu (je suis un petit rigolo lol), je sais parfaitement que la Elite n'a pas été créée pour devancer la PS3, mais pour corriger son erreur de surchauffe en gros.
Voilà

1TLAU
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi perso le jour où j'inestirais dans une PS3 ce sera quand Kingdom hearts 3 sortira... sinon aucuns interet d'en acheter une vu le prix exorbitant de la console (plutot ce refaire une trés bonne config PC).

Mais bon étant un Anti-Sony comme Zelda_Pl, je voulais juste apporter une vision objective et avec recule des capacités de la console.
Mais je pense que l'on a un peu devié du sujet ^^'.

Enfin tout ça c'était pour dire que MGS4 pouvait trés bien tenir sur la Bobox 360, mais bien sur il faudrait tout réencoder, adapter la maniabilitée,... enfin que du boulot donc je ne pense pas qu'ils le sortiront sur 360 sauf s'ils l'ont deja prevus depuis un bon moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voulz of War - Forum Index du Forum -> Autres jeux Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: